APCO chien

Fête d’automne – atelier et café rencontre

Le dimanche 4 novembre dernier, de 10h00 à 13h00, l’APCO était au parc canin d’Outremont pour une toute première fête d’automne! Nous avons été choyés par la présence d’un soleil réconfortant après de trop nombreux jours de grisailles. La fête d’automne c’était avant tout une opportunité de vous offrir un atelier gratuit sur les bonnes conduites dans les parcs canins offert gracieusement par Véronique Chantal, Spécialiste en comportement animal du Centre Éducatif Le Chien Futé. Le tout accompagné d’un bon café chaud offert en partie par nos commanditaires locaux – Café DAX et Les p’tits enfants de Felice.

Les recommandations de Véronique Chantal sont maintenant affichées en permanence sur le babillard du parc canin près de l’entrée McEachran. On vous invite à prendre un petit moment pour les lire lors de votre prochaine visite au parc.

Vous avez aussi été plus d’une trentaine à vous inscrire officiellement comme membre actif de l’association du parc canin d’Outremont – APCO. Du fond du cœur, on vous dit MERCI ! Les fonds récoltés permettront de couvrir les dépenses courantes et les frais liés à toutes démarches que l’association entreprend en lien avec la pérennité du parc.

Vous avez manqué l’événement et vous aimeriez devenir membre ? Allez visiter la page ‘Association’ sur notre site web pour tout connaître sur les avantages d’être membre et la façon de faire votre don.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s